Étiquettes

, ,

Spectacle en duo de danses, lectures et théâtre d’objets, Pour offrir un livre est une pièce chorégraphiée, idéale pour une médiathèque. C’est une représentation pour une programmation « jeune public » et/ou « familiale ».

« Deux « presque-jumelles » se retrouvent dans l’intimité d’une chambre, d’un grenier d’un salon et découvre la lecture. Cette action prend alors corps : tel le plaisir de commencer un livre qui enchante! L’envie de le dévorer  qui stimule! La nostalgie de l’avoir terminé qui désole!  Puis, dans un train, une voyageuse est plongée dans les pages d’un livre, une autre approche… et les voilà transportées dans un univers enchanté et loufoque. »

avec
Stéphanie Leprince, comédienne
Geneviève Baudot, danseuse
Bérénice Giraud, régie et création lumière.
Durée: 45 minutes

Tournée 2010-12: Le pays se livre, Beaurepaire (38)- festival Machéz’arts, Machézal (42)- Lectures et autres gourmandises, Beaurepaire (38)- Bibliopolis, 19ème fête du livre, Thouaré sur Loire (44)- Irep Scène Théâtre, Villeurbanne (69)-Inauguration bibliothèque, Renage(38)- 10eme anniversaire médiathèque, Vénissieux (69)- Salon des éditeurs et des médias indépendants, Grigny (69)- Programmation scolaire, théâtre de Pierre Bénite (69).

la Cie Ephémère

ici un extrait vidéo du spectacle

ici un montage photographique

Je vous le conseille vivement !

En souhaitant une belle vie au spectacle de la Cie,

Laura F.

Publicités