Étiquettes

,

animation_Z'Imbert et Moreau

Après l’Olympia en 2000, les Z’Imbert et Moreau font leur rentrée 2013 à la Médiathèque Jacques Prévert de Mions pour notre apéritif musical le samedi 19 janvier. (Bon je vous l’accorde, il y a certainement eu beaucoup de dates de concerts entre les deux ! )
Pour ceux d’entre nous qui ne les connaissent pas (ah, y en a ? ) les Z’Imbert ont été parmi les premiers à proposer des spectacles musicaux aux enfants, ont inventé le mot « chantine » et fait danser la France entière à leur Bal grenadine (et cela depuis les années 80 ! Il y en a chez nous qui n’étaient même pas nés ! Tant pis pour eux ! )
Ce qu’il y a de sympa avec les Z’Imbert et Moreau c’est que vous pouvez -en sus- jouer au jeu des 7 familles avec le père (François), la mère (Françoise) et les deux fils (Jérémie et Corentin). Vous avez déjà chanté avec vos parents ? C’est très certainement cela le petit truc en plus qui fait que la mayonnaise prend (enfin je pense qu’avec mes parents et moi, c’est moins assuré ! )
Alors pour être plus précis, rendez-vous  à 11h  car il n’y a pas d’âge pour venir chanter et comme ils le disent si bien eux-mêmes : « On peut même amener ses parents ! ».

http://www.zimbertetmoreau.com

Christelle J.

Bal Grenadine
Les Z’Imbert & Moreau
L’Autre Distribution, Janvier 2005, 23.80 €

Publicités