Étiquettes
« Frappe le sol, tourne la terre, souffle le vent,
roulent les eaux, valse le cosmos.
Le personnage de Teréaufa traverse
les portes de l’univers.
Un théâtre physique tout en poésie ! »
Avec la complicité d’un musicien Vincent Granger, la danseuse-chorégraphe Geneviève Baudot invite le public à les suivre dans un petit tourbillon de comptines, en poésie :
« Quand la spirale mange la ligne. Quand la mer devient animal. Quand le vent transporte. Quand la terre est éprise. Quand l’espace s’ouvre. »
Ça tourne, ça chamboule, ça tournoie, ça émerveille ! Le cercle, une porte comme rituel de passage, un personnage lunaire, une marionnette, une sphère… une magnifique atmosphère ! Prise de risques acrobatique et décor d’objets en mettent plein les mirettes !
À partir de 4 ans, durée : 38 min.
- jeudi 5 décembre, à Beaurepaire, salle du rocher à 13h30 (Scolaire),
- samedi 7 décembre, à l’Académie Star Box de Saint Marcel-lès-Annonay, 2 Place des papetiers, à 16h30,
- samedi 14 décembre, à Vienne, Auditorium de la médiathèque du Trente à 16h, dans le cadre de leur programmation de saison.
Contactez la compagnie pour vous inscrire au 06 19 30 28 41 ou par mail cieephemere38@gmail.com
Merci Laura pour ce bel article!