Mots-clefs

, ,

Pour ce dernier article sur les musées, je ne résiste pas à vous présenter
Scribble et Ink.

couverture_scribble-inkUn chat, une souris… meilleurs ennemis bien sûr !

Ink aime la peinture, Scribble, le dessin. livre_Scribble&InkÉvidemment, aucun des deux n’aime ce que fait l’autre et chacun veut démontrer son art supérieur.livre_Scribble&InkLa bataille du crayon et du pinceau commence et tous les coups sont permis !livre_Scribble&InkNos deux amis nous offrent un final amusant et spectaculaire avec des collaborations inspirées des plus grands maîtres de toutes les époques confondues. C’est drôle et surprenant.
Irrésistible !

Après avoir lu tous ces livres (voir les chroniques « Vos enfants vous emmènent au musée 1 à 5), les enfants vous réclameront sans aucun doute une sortie au musée et voudront, à l’image de Scribble et Ink, imiter les artistes de tout poil.

couverture_bravo-lartisteCe sera chose facile avec la collection “Bravo l’artiste !” (trois titres actuellement disponibles en librairie : “Les animaux”, “Les portraits”, “Les lieux”).

livre_Bravo l'artiste

Admirez l’œuvre d’un artiste puis, en dépliant le rabat, découvrez une production artistique inspirée de sa technique et de ses motifs de prédilection.  livre_Bravo l'artisteLes exemples sont simples à réaliser et c’est passionnant.

À vos pinceaux !

Scribble & Ink, Ethan Long
Hélium, novembre 2012, 13.90 €

Bravo l’artiste ! (Les animaux, Les portraits, Les lieux), Susie Brooks
Milan, novembre 2014, 13.90 €

Charline A.

Publicités