Étiquettes

C’est ce que propose le Polaris de Corbas pour sa 10e édition du Lâcher d’Oreilles.
Ça débute vendredi 23 octobre à 20h00 et se poursuit samedi après-midi et dimanche. À vos agendas !agenda_Lâcher d'Oreilles 2015Feuilletez le programme!

http://fr.calameo.com/read/0003152428d32c3b2b075

Vous avez oublié de réserver et le spectacle est complet ? Vous pourrez écouter des histoires déambulées au petit bonheur la chance ou des contes improvisés dans la salle des histoires.

Il y a toujours de quoi s’occuper en attendant le prochain spectacle. Lire des albums de la médiathèque, colorier sur les murs d’une cabane et dessiner lors des ateliers animés par des plasticiens, inventer un bout d’histoire à l’atelier conte- minute, chanter avec des conteurs ou conteuses…

La librairie À Titre d’Aile, spécialisée jeunesse, proposera un choix d’ouvrages de qualité et les éditions Raymond et Merveille, Oui’dire, Enfance et Musique leurs collections de contes musicaux.

À découvrir et acheter un double album CD « Au petit bonheur la chance » avec les conteurs et conteuses du collectif Les Hauts Parleurs et des musiciens complices, édité pour l’occasion par Raymond et Merveille et le Polaris de Corbas.

Une application numérique « Les voyages de Selliero »agenda_Application Selliero sera en libre accès sur les ordinateurs et tablettes de la médiathèque. Une histoire interactive écrite par Guy Prunier, illustrée et réalisée par Nathanaël Tardif avec les voix des Haut
s Parleurs. Cette application sera téléchargeable à partir du 26 octobre sur http://www.selliero.fr.

Il est prudent de réserver, certains spectacles sont pris d’assaut! http://www.lepolaris.org

 

Brigit M.

Publicités